Comment utiliser les cétones exogènes?

L’alimentation cétogène et l’utilisation de Keto // OS

Bravo !! Vous êtes en route vers une meilleure santé!

Ci-dessous, vous pouvez lire étape par étape comment utiliser KETO // OS et comment perdre simplement vos kilos.

Remarque: consultez toujours votre médecin si vous une nouvelle alimentation, y compris l’alimentation cétogène.

1. Prenez une bouteille ou un shaker d’environ 500-600 ml et remplissez-la d’eau. Laissez un peu d’espace pour bien le secouer.

2. Prenez le sachet de Keto // OS NAT et mettez la poudre dans la bouteille d’eau. Notre conseil est de commencer avec un demi-sac par jour pendant les sept premiers jours. Votre corps devra d’abord s’habituer au produit.

3. Secouez très bien! Assurez-vous que la poudre entière est dissoute dans l’eau.

4. Essayez de boire votre bouteille d’eau dans l’heure qui suit. Ensuite, remplissez à nouveau la même bouteille complètement avec de l’eau. Pourquoi? Au début, vous remarquerez que vous aurez plus soif. Vous allez devoir boire probablement environ 1,5 à 2 L d’eau par jour au début. Cela signifie aussi que vous allez aller aux toilettes plus souvent!

5. Ajustez votre alimentation. Il s’agit d’une étape importante pour perdre du poids. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, le régime cétogène consiste à manger plus d’aliments riches en graisses. Par conséquent, utilisez beaucoup d’huile d’olive lors de la préparation de vos plats. Mangez le moins de glucides possible et essayez d’augmenter votre apport en protéines. Vérifiez également les étiquettes des produits que vous achetez normalement. Ensuite, voyez combien de glucides chaque produit contient pour 100 grammes.

6. Après une semaine, vous pouvez passer à 1 sachet entier par jour. Les résultats sont généralement* visibles après 14 jours.

7. SPORTS, SPORTS ET SPORTS !! Il n’est pas tout à fait sans importance de faire de l’exercice régulièrement (par exemple, sport et / ou marche). Cela est nécessaire pour que votre physique s’ajuste (c’est-à-dire pour être plus fit).

– Si vous ne faites pas beaucoup d’exercice, essayez de marcher au moins deux fois par semaine. Soit dit en passant, travailler avec quelqu’un donne plus de motivation et vous pouvez en faire plus longtemps. Vous pouvez vous encourager mutuellement. Recherchez donc un ou plusieurs amis sportifs.

– Si vous faites déjà de l’exercice régulièrement, essayez d’intégrer plus d’entraînement en force dans votre programme, mais assurez-vous d’ajuster votre méthode d’entraînement. Il s’agit de faire plutôt des entraînements de renforcement

Après environ 4-6 semaines, vous pourrez déjà voir une énorme différence par rapport au début de la prise des cétones.

Sports et motivation:

N’oubliez pas que cette alimentation ne vous changera pas radicalement dans la semaine. Un tel processus prendra du temps et nécessitera également un investissement nécessaire de votre temps et de votre motivation. Il est également plus sain de perdre du poids progressivement que de vouloir perdre trop vite. Parce que lorsque vous devenez progressivement plus léger, cela sera plus simple de maintenir vos progrès et également l’amélioration de votre vie sera plus pérenne. Grâce au cétones, cela vous poussera à adapter votre alimentation et cela vous donnera l’énergie pour faire du sport plus régulièrement. Vous allez vous sentir de mieux en mieux dans votre peau. Soyez patients et vous y arriverez!

PS. le seul inconvénient d’une perte de poids est que vous allez devoir éventuellement changer de garde-robe. Mais oui, cela peut être vu comme une récompense pour tout le travail acharné et la réalisation de votre objectif! 🙂

Nous sommes curieux de connaître vos résultats. Envoyez-nous vos réflexions et vos résultats: joachim@physique-mental.com

* Bien sûr, chaque personne réagit différemment à l’alimentation cétogène. Certains remarquent des résultats et des bénéfices après 3 jours seulement, d’autres ne le remarquent qu’après quelques semaines.

Vous voulez en savoir davantage?

Lisez mes derniers articles!

Votre guide gratuit

 Perdez du poids

Inscrivez-vous et recevez mon guide pour perdre du poids avec l'hypocalorique!